Sous réserve de l'ouest après la guerre a commencé atterrissage directement dans le lagon central,sac longchamp solde, bloquant la route pour fuir les navires de guerre japonais. Les morts de la nuit, au large de la côte ouest de l'île de Diego Garcia. Connectez-vous au siège de croiseur lourd flotte phare Guo Ziyi où le commandant du front de bataille - Océan Indien commandant de la flotte Guo Yibo II croiseurs colonel regarda son poignet. Regarder une minute s'écoule, jusqu'à dix heures tout le temps. Tenait en équilibre sur le côté des opérations maritimes officier colonel Meng Qin, les commandes forts : le feu !
Presque instantanée. Guns comme le grondement de tonnerre en place toute la mer des flammes partout cramoisis et ray ban aviator sunglasses des flammes rouges,longchamp pas cher, tandis que sur la plage dans l'Est, les éclaboussures ciel incendie, d'explosion violente après l'autre, toute l'île dans cette artillerie lourde en tremblant. Deux avions d'escorte plate-forme de support, un escadron de chasseurs et un escadron de bombardiers étaient en train de décoller, il n'y a pas d'équipe dans l'air immédiatement dans la bataille Orient. Depuis la technologie radar et de navigation, couplé avec le dispositif de miroir optique de l'objectif de contribuer à réduire l'utilisation de porte-avions de la Marine aujourd'hui un Jiajun, essentiellement en mesure de le faire en tout temps la mission de combat.
Ces signaux aident à déterminer les pilotes appontage à la position,longchamp soldes, l'angle et corriger rapidement l'erreur, assurer la réalisation correcte des mouvements d'atterrissage. Lorsque les pilotes des transporteurs dans l'espace aérien d'atterrissage, ont commencé à observer le signal fourni pour aider à laisser tomber le miroir, quand tout est normal pour permettre transporteur porte-avions d'atterrissage, il ouvrira un groupe de feu vert, a appelé les lumières, ce qui signifie que le signal est autorisé dans le déclin. Les pilotes ont commencé à entrer dans l'opération de débarquement et de continuer à observer le signal, et vu la lumière orange indique l'orientation correcte de l'atterrissage a atterri et a vu jaune en toute sécurité représente azimut est trop haut, trop bas pour voir rouge indique une orientation en azimut exige que les pilotes de s'adapter à éviter les erreurs ou accident, pour voir si le voyant vert indique que la gauche ou la droite pour ajuster la position horizontale.
相关的主题文章:
没有评论:
发表评论